serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 strip poker entre John et Elisabeth partie 2-1

Aller en bas 
AuteurMessage
The Silent Force

The Silent Force


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : totalement à l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

strip poker entre John et Elisabeth partie 2-1 Empty
MessageSujet: strip poker entre John et Elisabeth partie 2-1   strip poker entre John et Elisabeth partie 2-1 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:28

Elizabeth, retrouvant sa voix - JOHN ? Je ne savais pas que vous faisiez parti d’un camp de nudistes. Vous pouvez m’expliquer ?

S’en fut trop pour le militaire qui partit d’un grand éclat de rire en basculant sur le sol. Elizabeth croisa les bras, essayant de garder son sérieux, et attendit qu’il se calme.

J, essayant de retrouver son souffle - Je suis… DESOLE… Elizabeth… mais… vous auriez du voir… votre TETE… et celle des docs… quand vous êtes entrée… Hum, voilà, nous étions en train de faire une partie de strip-poker et…

E, l’air impassible - Puis je vous demander pourquoi vous êtes le seul à être encore habillé ?

J - Qu… Quoi ?

E, malicieusement - Je vous ai demandé pourquoi étiez vous encore tout habillé alors que vos coéquipiers sont pratiquement en tenue d’Adam et Eve. Auriez-vous triché John ?

Lorne, Rodney et Carson se retournèrent simultanément vers lui.

J - M… Moi ? Jamais de la vie ! Je suis juste un excellent joueur de poker, peut être le meilleur ! Je n’ai jamais perdu un seul vêtement dans une partie, même pas l’ombre d’un string…

E - Voyez vous ça ! Et vous rentrez encore dans vos chaussures après ça ? Votre arrogance vous perdra Colonel. Je pense savoir que vous êtes loin d’être le meilleur joueur de poker, de cette cité du moins.

J- Oh, vraiment ? Et qui avez-vous en tête Docteur ?

E, simplement - Moi !

John/Rodney - QUOI ?

E - Oui, mon père m’a appris à jouer à l’âge de 5 ans.

J, se redressant l’air intéressé - Vous voulez me défier Dr Weir ?

E, s’installant confortablement en face de lui - Je vais prendre un malin plaisir à rabattre votre fierté John Sheppard. Regardant John fixement, Messieurs, rhabillez vous je vous prie. La partie est terminée pour vous.

Ils ne se le firent pas dire deux fois. Une fois revêtus, ils s’installèrent sur le côté, dos contre le lit afin de ne pas perdre une miette du jeu.

J - Euh Elizabeth… Je ne crois pas que ceux là devraient rester. Je ne voudrais pas qu’ils vous voient en petite tenue…

E - Dans ce cas vous devriez quitter la pièce aussi Colonel.

Les trois perdants échangèrent des sourires : la partie n’allait pas être triste.

E - Je pense qu’on devrait ajouter une nouvelle règle…

R - Encore ! Mais ce n’est pas possible cette manie de changer les règles toutes les deux minutes. Comment voulez-vous que l’on y comprenne quelque chose ?

Tous se retournèrent vers lui.

L - Dr McKay, vous ne jouez plus, restez zen.

R - Ah, oui c’est vrai !

J - Alors Elizabeth, que voulez vous ajouter ?

E - Un gage pour le perdant. Si vous perdez, vous devrez faire le tour de la salle d’embarquement en… Que portez vous John, caleçon ou boxer ? demanda t elle malicieusement

J - Vous ne le saurez jamais Elizabeth ! Hum, un tour ? Ca me parait raisonnable. Quand à vous, quand vous perdrez, euh… Vous devrez vous rendre dans votre bureau, sans détour, en passant par la salle de contrôle, en… Et vous Elizabeth, vous êtes plutôt soie ou dentelle ?

E, éludant la question - Vous êtes fou ? Je suis la leader de l’expédition, je ne vais pas me balader en sous-vêtements dans la salle de contrôle !

J - Oh allez, il n’y a personne à cette heure sauf le garde de la porte ! Moi, je n’ai pas fait autant de manière…

E - Oui mais vous, vous pouvez passer en douce, moi il sera obligé de me voir.

John - Vous sentiriez vous menacée de perdre ? Alors, vous déclarez forfait ?

E, vexée- Je ne vous ferai pas ce plaisir. Bon, j’accepte. Préparez vous à connaître la défaite.

J - Parfait ! Que le meilleur gagne !

E - Ou la meilleure.

John lui fit un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
 
strip poker entre John et Elisabeth partie 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strip poker entre John et Elisabeth partie 4
» strip poker entre John et Elisabeth partie 3
» strip poker entre John et Elisabeth partie 2-2
» strip poker entre John et Elisabeth partie 1
» Strip Poker entre John et Elisabeth fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfiction slash/lemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser