serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désolé pour hier soir

Aller en bas 
AuteurMessage
The Silent Force

The Silent Force


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : totalement à l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Désolé pour hier soir Empty
MessageSujet: Désolé pour hier soir   Désolé pour hier soir Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

Joli Schweir où John ne se souvient pas des évènements de la nuit passée. En soit, rien de grave sauf qu'il retrouve Lizzie nue dans son lit sans savoir ni pourquoi ni ce qu'il a fait avec elle ^^ Fanfic des plus divertisantes !!
Revenir en haut Aller en bas
The Silent Force

The Silent Force


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : totalement à l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Désolé pour hier soir Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir   Désolé pour hier soir Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:12

Désolé pour hier soir
Auteur : Melinda
Email : peytonhotmail.fr
Série : Stargate Atlantis
Genre : song fic humour et ships John/Liz
Résumé : Lendemain de fête difficile (ça me rappelle quelque chose ça hein Lolo ?)
Spoilers : saison 2 et 2x01
Disclamer : Rien est à moi, pas même John Sheppard, et c’est bien dommage.
Chanson : Tryo « ‘Désolé pour hier soir »
Fanfiction : n°81
Notes de l’auteur : Là, je m’en excuse, mais je n’ai vraiment pas pu m’en empêcher, c’était vraiment trop tentant, j’adore Liz, mais c’est vrai que sur ce coup là… enfin vous verrez bien (tais toi tu vas tout leurs dire) oÔ
J’adore cette chanson, mais j’ai du supprimer des paroles, je suis désolée pour les fans inconditionnels de Tryo (pas moi d’abord lol)
Sinon bah cette idée m’est venue cher Betty, alors que j’étais devant son PC (Papy) après une nuit blanche que seule elle et moi avaons tenu, et que les autres regardait en bas le voyage de Chiiro (drôle de ocntexte je dois dire…)
Dédicace : Je dédie cette fic aux personnes habituées que j’adore Laure et Vanessa.
A mes soulards préférés Betty (c’est du soulard de compète ça lol) Cora, Laura et d’autres…
Un énorme bisous à Laetitia, Marine et Manon ainsi qu’aux dreamers que j’adore !!!


Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars

bien dormi ?
pas de réponse tant pis
C’est avec une douleur à la tête que le Colonel John Sheppard se réveilla en ce lendemain après midi de fête.
Le seul problème, c’est qu’il n’était pas dans le lit où il devait se trouver.
Il regarda autour de lui. Il trouva alors prés de lui Elizabeth qui dormait toujours. Prés de lui.
Blottie contre lui.
Et très dévêtue…
Il commença à paniquer. Il ne se souvenait plus ce qu’il avait fait la veille et cela l’inquiétait fortement.
Il se souvint qu’ils étaient sortis, pour fêter sa promotion et leur « victoire » contre les Wraiths.
Il se souvint qu’ils avaient beaucoup bus, et ne savait pas comment ils étaient rentrés…
Il regarda à nouveau Elizabeth prés de lui… mais qu’avaient-ils fait ?
Il se posait plein de questions. Il avait un mal de tête et tout ce qu’il voulait c’était un doliprane.
Il décida de se lever pour aller prendre un café.
Dans la cuisine, il trouva McKay, Carson et Teyla.
Ils étaient les derniers à ne pas être levés avec Liz…
Il les salua d’une voix peu réveillée :
-« Bonjour tout le monde. »
Mais ils étaient torp dans le gaz pour lui répondre. John hôcha la tête…
Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler
Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire !
C’est alors que McKay voulut se servir une tasse de café. Mais la cafetière était complètement vide.
-« C’est pas vrai ! » lâcha le scientifique en ronchonnant.
John sourit malgré lui. Déjà en état normal Rodney était grognon, mais avec la gueule de bois c’était pire.
Et tout le monde savait qu’un Rodney McKay sans son café du matin – bien qu’il fut trois heures de l’après midi et qu’il ait déjà bu trois tasses – était un redoutable ennemi pour tout être vivant – ou même objet.
-« Vous avez la gueule de bois Mckay. » lui dit John un sourire moqueur sur les lèvres.
-« Oh, vous pouvez parler Sheppard. Je n’étais pas le plus saouls hier. »
-« Je n’étais pas saoul… » commença John sur la défensive.
-« Non, vous étiez pire. » le coupa Rodney. « Et vos actes en témoignent. »
Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse
John le regarda. Alors il savait ce qu’il avait fait hier soir ? C’était frustrant car lui même ne s’en rappelait plus.
-« Je vais me recoucher, j’ai vraiment mal à la tête. » dit John.
Puis, il se dirigea vers la chambre où dormait toujours Elizabeth.
Il referma doucement la porte et se mit à faire les cent pas.
Qu’avait-il peu faire ? Ne pas savoir le rendait hors de lui…
Et il y avait ce mal de crâne qui persistait à le martyriser.
Il avait couché avec Elizabeth…
Oh bien sûr, quelque part, cela ne lui déplaisait pas. Mais le fait qu’il ne s’en souvienne plus, ça c’était un problème.
Il l’aimait, et le fait que leur « première fois » se soit passé alors qu’ils n’en étaient même pas conscients…
Il ne savait vraiment pas ce qui avait pu se passer et cela le stressait énormément…
J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
C’est alors que John entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et vit Elizabeth qui reprenait lentement conscience.
Elle soupira et essaya de se lever. John détourna les yeux car elle n’avait pas retenu la couverture.
-« Bonjour Elizabeth. » dit John toujours les yeux détournés.
-« J’ai mal à la tête… » lâcha la jeune femme.
-« Je sais moi aussi. »
-« Mais que faîtes vous dans ma chambre ? » demanda Elizabeth.
-« C’est bien là le hic. »
-« C’est à dire ? »
-« Il semblerait qu’hier soir nous étions saouls et que nous avons… ensemble… »
-« Oh. »
Ce fut sa seule réaction. En même temps, John la comprenait, il aurait réagit de la même façon si les rôles avaient été inversés.
Il demanda à Elizabeth de mettre quelque chose, car ils devaient parler…


Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière


Ils étaient tous les deux gênés, ne savaient pas comment réagit avec l’autre.
-« Je suis… désolé pour hier soir. » dit John à Liz.
-« Je crois que nous sommes tous les deux responsables vous savez John. » lui dit Elizabeth. « J’ai sûrement autant bu que vous. »
-« Oui, alors vous avez sûrement le même mal de tête carabiné. » lui dit John en souriant.
-« Oui, c’est sûr. » lui répondit Liz « Vous savez il faudra en parler… »
-« Oui, mais j’aimerai savoir ce qu’il s’est exactement passé avant… » lui dit John.
Liz le regarda. S’il découvrait…. Ce terrible secret…
-« Vous m’excusez, je vais essayer d’en apprendre plus vis à vis des autres. »
Liz ne pouvait pas l’en empêcher.
Il allait tout savoir…
Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée
J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké
T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires
On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave
John sortit de la chambre après avoir remercier Liz. Il demande à Carson, McKay et Teyla de venir.
-« Que nous vaut cette réunion Colonel ? » demanda McKay.
-« Voilà… » commença John « Est-ce que certains d’entre vous savent ce qu’il s’est passé hier soir ? Enfin, est-ce que vous avez des souvenirs ? »
Les trois autres se regardèrent et se sourirent.
-« Quoi ? » demanda John.
-« Vous avez beaucoup bu. » commença Teyla pour débuter en douceur.
-« Oui, vu le mal de crâne que j’ai, je n’ai pas bu que de l’eau… » lâcha John ironiquement. « Et après ? » demanda-t-il.
-« Et bien vous avez commencé à faire un peu n’importe quoi… » continua Carson à la suite de Teyla.
-« C’est à dire ? » demanda John.
-« Vous vous êtes mis à danser et à sauter partout. » lui dit McKay en souriant.
-« Je serai vous Rodney » commença Carson. « Je ne me moquerait pas du Colonel, car vous n’étiez pas mal dans votre genre. »
-« Oh, ça va… »
-« Et après la honte ? » demanda John un peu embarrassé.
-« Vous vous êtes rapprochés d’Elizabeth. » répondit Carson en baissant les yeux comme si c’était lui qui était en faute dans l’histoire.
C’est ce que John redoutait. Alors il du poser la question pour enfin effacer tous ces doutes…
-« Et nous avons… » commença le militaire.
-« Après, ce qu’il s’est passé dans votre lit, nous ne sommes pas au courant. » lui dit le médecin.
-« Mais c’était bien partit pour. » dit McKay en souriant.
Il semblait que cette situation amusait le scientifique. John allait lui faire payer. Il ne savait pas encore comment, mais il trouverait vite la sentence.
-« Ce qui me rassure. » commença alors John pour essayer de détendre l’atmosphère. « C’est qu’Elizabeth était aussi saoule que moi. Alors on est qui… »
-« Elizabeth ? » demanda Rodney percutant soudain. « Mais elle n’a pas bu un verre de la soirée, c’est elle qui nous a ramenés. »
-« Pardon ? » demanda John surpris par cette nouvelle.


Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain
Dans son canap', dans son canap' on est bien
A quoi bon sortir se foutre la guerre
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier


John avait essayé de parler à Liz, mais elle l’avait évité toute la fin de l’après midi.
Il était dans le canapé devant la télé.
Cette expérience lui avait au moins appris une chose. C’est qu’il ne prendrait plus jamais de cuite. Jamais autant que celle de la veille et jamais en la présence d’une femme sur laquelle il fantasme depuis des mois et dont il est fou amoureux.
Car il faisait des choses qu’il pouvait regretter – mais peut être pas dans ce cas là.
Ce qu’il regrettait c’est que de sa première fois avec Liz il ne se souvienne de rien.
Alors il ne prendrait plus jamais de cuite, plus comme celle là c’était décidé.
Ca posait beaucoup beaucoup trop de problèmes…


Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière


John décida d’aller prendre l’air, car il en avait vraiment besoin.
Il vit alors Elizabeth sur la terrasse à l’extérieur de la maison.
Ils se regardèrent, puis John brisa le silence :
-« Pourquoi m’avez vous fait croire que vous étiez saoule ? »
-« Parce que j’avais peur de votre réaction. » répondit Liz.
-« Qu’aurait-elle pu être ? »
-« Je l’ignore, je dois l’avouer… »
c’est alors que John posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début. Depuis qu’il savait pour la neutralité de la jeune femme dans les évènements de la veille.
-« Pourquoi ne m’avez vous pas repoussé ? »
Liz leva ses grands yeux bleus vers John. Elle devait répondre. Elle devait tout lui avouer, tout lui expliquer maintenant…
Alors elle inspira et s’approcha de lui jusqu’à ce que leurs visages ne soient plus qu’a quelques centimètres et elle lui répondit :
-« Parce que j’en avais envie également… »
John lui sourit. Cette réponse le satisfaisait pleinement.
Puis, il dit d’une voix taquine :
-« Que diriez vous d’aller reprendre nos activités… je n’ai aucun souvenir de celles d’hier soir… »
-« Avec plaisir… »
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une seconde de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser