serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chap 24 Même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap 24 Même si Empty
MessageSujet: chap 24 Même si   chap 24 Même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:02

Ronon : - Sheppard ?

John : (secouant la tête) – Désolé, j’étais ailleurs.

Ronon : - Dans vos souvenirs de chasse ?

John : - C’est exact.

Ronon : - Petit à petit vos cauchemars diminueront, ne vous inquiétez pas.

John : - Je l’espère, En attendant, je tache de faire bonne figure.

Ronon : - Vous y arrivez plutôt bien.

John : - Vous aussi je trouve. (Fronçant les sourcils) Dites moi, c’est Elizabeth qui vous demandé de venir me voir ?

Ronon : - Non. Je pensais que peut-être vous auriez eu besoin de parler.

John : (souriant à demi) – Non merci, pas pour l’instant. (Souhaitant changer de sujet) Au fait, j’ai appris que vous et Teyla allez avoir un bébé !

Ronon : (hochant positivement la tête) – En effet.

John : - Hé bien félicitations !

Ronon : - Merci.

John : - Dites moi, vous le prenez comment ?

Ronon : - Bien. Dit-il le visage impassible.

John : (hochant la tête, en levant les sourcils) – Ben c’est très bien alors. Si vous avez des questions sur l’art d’être papa, je suis là !

Ronon : (regardant William) – Non, cela ira merci. Je vais y aller.

John : - Mais faites, faites. (Alors que Ronon s’éloignait) Ronon ? (Il se retourna) Merci.

Ronon : (souriant) – Heureux de votre retour Sheppard. Dit-il en sortant.

John continua d’amuser William en faisant voler hélico dans toute l’infirmerie pendant une bonne demi heure, jusqu’à ce que le Docteur Beckett n’arrive, ce qui valut une grimace des Sheppard père et fils.

Carson : - Colonel Sheppard, si vous pouviez, je vous prie, cessez de prendre mon infirmerie pour une aire de jeux, vous seriez gentil !

John : (protestant) – Mais j’essayais d’amuser William !

Carson : - Trouvez vous une autre occupation. Mes malade ont besoin de repos.

John : - Ca fait un peu d’animation je trouve.

Carson lui envoya un regard noir.

Carson : - Ce n’est pas une aire de jeux Colonel !

John et William : - Mais on s’ennuie !

Carson ne pu s’empêcher de sourire devant les mines de John et William, elles étaient exactement similaires.

Carson : (souriant) – Il est possible que je trouve une occupation à mon plus jeune patient.

William : - Vrai ?

Carson : - Que dirais tu de venir m’aider à faire l’inventaire de la réserve. Je te laisserai même ranger ! Ensuite, si tu le veux, nous irons manger une glace avec Laura.

Le petit garçon regarda son père les yeux plein d’espoir. John sourit et hocha la tête en signe d’approbation.

William : - Miciii papa ! Dit-il en l’embrassant.

John : (lui ébouriffant les cheveux) – De rien. Mais pas de bêtises, hein ?

William : - Promis !

Carson : - Ne vous inquiétez pas, je vais le surveiller. Dit-il en prenant William dans ses bras.

Beckett commença à s’éloigner, mais fit bientôt demi tour et récupéra l’avion que John allait refaire décoller.

John : (protestant) – Hey ! Comment je m’amuse moi ?

Carson : - Jouer au solitaire. (D’un air réprobateur) Mais interdit de sortir de infirmerie ! Je veux vous voir dans votre lit quand je repasserais !

John lui envoya un regard noir en affichant une mine de petit garçon contrarié. Beckett lui sourit, puis s’éloigna avec William, qui faisait coucou à son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap 24 Même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser