serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chap 20 Même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap 20 Même si Empty
MessageSujet: chap 20 Même si   chap 20 Même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:58

Il la regarda en souriant. Lui aussi était heureux…Comme jamais jusqu’ici…

John : - Moi aussi.

Leurs regards étaient intenses et se fut un raclement de gorge de Carson, qui se maudit d’être arrivé à cet instant, qui les fit sortir de leur bulle.

Carson : - Désolé si j’interromps quelque chose d’important (Elizabeth sourit timidement) Heureux de vous voir enfin réveillé Colonel ! Et surtout, beaucoup moins agité que la fois précédente.

John grimaça légèrement gêné.

John : (se grattant la tête) – Ah ce propos Docteur, je…

Carson : - Ne dites rien, je comprends tout à fait votre réaction. (John souria) mais la prochaine fois, je serais moins indulgent.

John : - Il n’y aura pas de prochaine fois, parole de scout !

Carson : - je ne me souviens pas avoir lu que vous aviez été scout.

John : (tout sourire) – Mais je ne l’ai pas été !

Carson : (Amusé) – Je vois.

Elizabeth regarda l’échange entre les deux hommes, quand son regard se posa sur le dossier qu’il tenait à la main.

Elizabeth : - Ce sont les résultats du Colonel ?

Carson : (réalisant) – Oui en effet.

Elizabeth : - Comment va-t-il ?

John : - Oui, c’est vrai ça, comment je vais ?

Elizabeth ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel, mi-exaspérée, mi-amusée.

Carson : - Eh bien, au vue de vos derniers résultats, vous allez bien. L’opération s’est très bien passée, et vous récupérez à une vitesse phénoménale ! Sûrement dû au léger changement de morphologie de votre organisme.

Elizabeth : (Légèrement inquiète) – Changement de morphologie ?

Carson : - Oh, très léger. Disons qu’avez l’implantation de cette puce, votre corps a développé des capacités, telle le faite de récupérer plus vite, ou d‘être plus résistant.

John : - En gros, j’ai les mêmes capacités que Ronon ?

Carson : (hochant la tête) – En gros.

John : - Chouette, je fais enfin pouvoir rivaliser avec lui à la course !

Elizabeth fut prête à répliquer quelque chose, quand un « papa ! » retentissant, raisonna dans l’infirmerie, leur faisant tourner la tête.

Teyla venait d’entrer avec un William très agité dans les bras. Pendant que celle si s’approchait, John en profita pour détailler son fils. Il avait beaucoup grandi en l’espace d’un an, mais hormis cela, il n’avait pas changé. Toujours ce même sourire qui lui faisait penser à Elizabeth, toujours ces mêmes yeux vert, ces cheveux noirs en bataille…Sans même s’en rendre compte, il serra un peu plus fort la main du Docteur Weir.

Elizabeth : (murmurant) – Tout va bien se passer, laisses venir les émotions.

Il lui souria à demi, en regardant Teyla poser William sur le lit. Le père et le fils se regardèrent un instant, William sondant du regard John, comme le faisait souvent Liz. Puis, un sourire illumina son visage et le petit garçon vint se blottir dans ses bras. A cet instant, John eut toutes les peines du monde à retenir ses larmes…

Les émotions, qui déferlaient en lui, étaient trop nombreuses, pour qu’il arrive à mettre des mots dessus…Il n’avait pas besoin de mots après tout…Il les avaient retrouvés…Il avait enfin retrouvé sa famille…

Le Docteur Weir regarda la scène attendrie et une larme coula le long de sa joue. Décidément, elle était devenue une vraie fontaine depuis son retour…Mais contrairement aux larmes qu’elle avait versé pendant sa disparition, celle-ci était des larmes de bonheur…Le bonheur de les voir tous les trois enfin réunis…

Cependant, elle ne pu empêcher une angoisse de se glisser au fond elle…Si tout recommençait…Si tout ce tableau venait encore une fois se rompre ?

La jeune femme ne devait pas penser à cella…Et pourtant…A cet instant, elle n’avait qu’une envie partir…partir s’isoler pour réfléchir…Réfléchir à toute ces émotions qui revenait au galop…Et à cette peur de le voir disparaître…Il allait lui falloir quelque temps, pour bien réaliser qu’il était enfin de retour…Que cette vision idyllique n’était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap 20 Même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser