serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chap 19 même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap 19 même si Empty
MessageSujet: chap 19 même si   chap 19 même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:58

John : - Dis moi William va bien ?

Elizabeth : (relevant la tête) – Ta disparition l’a beaucoup affecté, il a fait beaucoup de cauchemars. Mais il va mieux.

John : - Tu lui as dit que j’étais revenu ?

Elizabeth : (souriant timidement) – Sachant que c’est lui qui a ressenti ton retour, et qu’il y était, il est au courant. Je lui ai expliqué que tu étais parti pour une longue mission et que tu n’avais pas pu revenir avant.

John : (haussant un sourcil, légèrement inquiet) – Hé ?

Elizabeth : - Il a hâte de pouvoir te revoir !

Sheppard sourit faiblement…Sentant monter en lui un angoisse…L’appréhension de revoir son fils après une si longue absence, lui revenait au galop…Ce fut une pression sur sa main, qui le fit revenir à la réalité, et un regard tendre qui lui fit s’envoler partiellement ses peurs.

Elizabeth : (faiblement) – Ce n’est pas de ta faute.

John : - Je sais mais… (Baissant les yeux) J’ai l’impression de vous avoir abandonnés…

Elizabeth : - Tu ne nous as pas abandonné John…Je sais très bien que jamais, si tu avais eu le choix, tu ne nous aurais laissé…mais les événements en ont décidé autrement…Je sais que tu n’as pas choisi d’être un coureur…

Sur ces mots, John releva immédiatement la tête, reposant son regard sur Elizabeth…Elle était au courant…Elle savait donc qu’il avait été un coureur…il aurait préféré lui éviter cela, il savait que la jeune femme s’angoissait souvent et il aurait tellement voulu l’éviter…

Comme si elle n’avait pas déjà assez souffert pendant ces un an…un sentiment de culpabilité le tenailla un peu plus.

John : - Comment as tu su ?

Elizabeth : - C’est ton scanner, lors des analyses, qui a révélé la présence de l’émetteur.

Ah oui, forcément, le scanner…il aurait du y penser.

John : - Beckett a réussi à l’enlever ?

Elizabeth : - Oui. Il a jugé préférable de te l’enlever directement après ton évanouissement.

John : - Très bien.

Un long silence s’installa. Une question, non des questions brûlaient les lèvres d’Elizabeth, surtout une…Depuis combien de temps était-il un coureur ? Combien de temps avait-il subit cela ? Mais elle ne voulait pas le brusquer, elle savait qu’il risquait de se braquer et que là, elle n’obtiendrait aucune réponse…

John observait Elizabeth et lut dans son regard son trouble…Il pouvait aisément deviner les questions qui lui passaient par la tête…Et surtout la question…Depuis combien de temps…

John : - 6 mois. Lâcha t-il. Cela fait 6 mois que je suis un coureur.

La jeune femme releva la tête, la peine qu’il lut dans ses yeux lui fit détourner le regard. 6 mois…Mais il avait disparu pendant un an ? Que c’était-il passé le reste de ce laps de temps, qui avait du lui paraître des siècles ?

Elizabeth se refusa pour le moment à penser à cela…Elle verrait cela au briefing…Mieux valait profiter de sa présence tant qu’il était de retour…Elle embrassa sa main comme lui un peu plutôt.

Elizabeth : (souriant) – Je suis heureuse que tu me sois revenu.

Il la regarda en souriant. Lui aussi était heureux…Comme jamais jusqu’ici…

John : - Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap 19 même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser