serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chap 18 Même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap 18 Même si Empty
MessageSujet: chap 18 Même si   chap 18 Même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:57

Leur relation avait évoluée de façon inespérée par la suite…Aboutissant à sa plus belle réussite, la naissance de leur fils…

William…Comment allait-il réagir quand il allait se retrouver face à lui ? Après un an d’absence ? John verrait cela le moment venu…Pour le moment, ce qui retenait son attention fut le poids sur son torse…

John ouvrit doucement les yeux et un immense sourire illumina son visage…Elizabeth était endormie sur une chaise, la tête posée sur son torse…Le Colonel laissa son regard parcourir le visage de celle qu’il avait tant espéré…

En 1 an, elle n’avait pas changé…Elle était toujours aussi Belle…La main de John vint lui caresser tendrement les cheveux, son regard doux posé sur elle…Il l’avait enfin retrouvé…Après cette année d’enfer, il était enfin revenu à elle…Elle qui avait toujours été dans son cœur…Chaque minute, chaque seconde, il avait pensé à elle…

Elle qui l’avait fait tenir pendant les pires moments…Combien de fois son visage lui était apparu, quand il avait été torturé par les Wraith’s, par cette garce, ou qu’il était devenu un coureur…

Combien de fois, alors qu’il était sur le point de flancher, son visage lui était apparu devant ses yeux, le ramenant à le vie, à chaque fois…John n’avait jamais perdu espoir de revenir…Il savait au fond de son cœur, qu’il l’aurait retrouvé…Qu’importe le nombre d’années…

C’est ce qui s’était passé…Il lui était revenu…Enfin…Tout allait pouvoir reprendre son cours…

John retient son souffle quand il vit la jeune femme bouger légèrement…Cela allait être leur premier vrai contact, outre celui qu’il avait eu quelques heures plutôt dans son bureau…

Il la vit relever la tête, s’étirer gracieusement, et son visage marquer l’étonnement, quand elle s’aperçut qu’il était réveillé…Leur regard s’accrochèrent pour la seconde fois en l’espace de 6HOO…

Tout deux avaient le cœur au bord de l’explosion sous le flot d’émotions qui se déversait en eux…Ils commençaient petit à petit à assimiler ce que le retour de l’un dans la vie de l’autre impliquait…

John approcha sa main du visage d’Elizabeth et caressa tendrement sa joue du pouce, faisant fermer les yeux de cette dernière…Il était enfin là…Cette année de souffrance pouvait enfin se terminer…Et le plus beau cadeau, c‘est que leur amour était intact…Chacun le lisait dans les yeux de l’autre…Pas besoin de mots, quand leur regard parlaient pour eux…

Elizabeth réouvrit les yeux, quand elle sentit les lèvres de John se poser sur les siennes…C’était leur premier vrai baiser depuis un an…Il était doux, tendre passionné…Elizabeth, une fois la surprise passée, ferma de nouveau les yeux et enfouit ses longs doigts dans les cheveux de John, pendant que les mains de celui-ci caressaient son dos, approfondissant son étreinte.

Ce moment n’était qu’à eux…Tout bruit s’était arrêté autour d’eux…Ils s’étaient enfin retrouvés…Leur cœur enfin en paix…John quitta ses lèvres, embrassa sa joue, avant de descendre vers le lobe de son oreille, où il ne mit pas longtemps à retrouver son point sensible, faisant rejeter la tête en arrière d’Elizabeth, qui laissa échapper un soupire de bien être…

John : (contre son cou) – Tu m’as tellement manqué.

Elizabeth : (le serrant dans ses bras) – Toi aussi…

Une larme silencieuse vint rouler le long de la joue d’Elizabeth, s’écrasant à la naissance du cou de John. Le Docteur Weir s’éloigna doucement du Colonel, faisant comprendre par ce geste que la situation risquait de déraper…Puis, ils avaient tout le temps à présent…

John lui sourit, l’embrassa sur le nez, ce qui fit à son tour sourire Liz, puis se réadossa contre son lit, gardant cependant sa main, dans celle de la jeune femme.

Elizabeth : - Comment te sens tu ?

John : (souriant) – Cette question est valable avant ou après que tu m’ais embrassé.

Elle sourit en secouant la tête, de ce point de vue il n’avait pas changé.

John : - J’ai l’impression qu’un troupeau d’éléphants m’est passé dessus ! Mais à part ça, tout va bien ! (Tout sourire) j’adore spécialement le réveil ! (Fronçant les sourcils) Par contre, j’aimerai bien que tu m’expliques, comment ça se fait que je me réveille encore ici ? Je n’étais pas censé être dans ton bureau ?

Elizabeth : - Si. D’ailleurs sur ce point, Carson voudrait avoir une petite discussion avec toi dès ta sortie.

John : (grimaçant) – Aie.

Elizabeth : - Tu t’es évanoui, peu après que tu m’ais rejoint.

John : - Evanoui ?

Elizabeth : - Tu était encore trop faible pour réussir à te tenir suffisamment debout. (D’un air faussement réprobateur) Je peux d’ailleurs savoir pourquoi, vous avez quitté votre lit sans la permission du Docteur, Colonel ?

Il approcha sa main de ses lèvres qu’il embrassa, tout en la regardant droit dans les yeux.

John : - J’avais trop envie de vous revoir Docteur Weir.

Elizabeth baissa les yeux sous le regard brûlant de John. Ce regard qu’elle n’espérait plus revoir sur elle, était toujours aussi impressionnant, par l’intensité des sentiments qu’elle pouvait y lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap 18 Même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser