serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chap 16 Même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap 16 Même si Empty
MessageSujet: chap 16 Même si   chap 16 Même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:56

Flash Back
Elizabeth : (refermant le dossier) – Nous sommes donc d’accord.

Sénateur : - Tout à fait Docteur Weir, nous vous livrerons les quantités de graines nécessaires pour vos récoltes, et vous, en échange, vous nous apporterez main d’œuvre et médicaments.

Elizabeth : (souriant) – C’est bien cela sénateur !

Sénateur : - Alors tout est parfait. (Souriant) Je dois dire que je ne suis pas fâché d’avoir réussi à conclure ce pacte entre nos deux peuples, vous êtes vraiment dure en affaire.

Elizabeth : - C’est mon travail sénateur.

Sénateur : - Et vous le faites très bien. Avec le charme et la finesse que vous avez, cela ne gâche rien à la négociation.

John, qui était debout en retrait, haussa un sourcil en entendant la dernière phrase du sénateur. Il rêvait ou ce gros plein de soupe essayait de faire du charme à Liz ? Bien évidemment la jeune femme n’avait rien remarqué…

Dès qu’ils étaient arrivés sur cette planète et que le sénateur, après avoir vu sur le MALP Elizabeth, avait exigé que ce soit elle qui mène les négociations. John ne l’avait pas aimé…Mais le jeune homme s’était bien gardé de le dire…Après tout, il n’avait aucun droit sur la jeune femme…Il était d’autant plus mal placé, pour tout ce qui concernait l’interdiction de draguer les extraterrestres.

Ce fut une phrase du Sénateur qui le sortit de ses pensées.

Sénateur : - Je vous prie de nous faire l’honneur de rester participer à notre fête Docteur Weir. Vous et votre équipe, vous nous ferez un grand honneur.

Elizabeth : - je ne sais pas, nous sommes attendus sur notre planète…

Elizabeth tourna la tête vers Sheppard, l’interrogeant du regard. Celui ci se contenta de hausser les épaules. Elle ne pu s’empêcher de soupirer. Bien évidemment, John l’ouvrait toujours quand il s’agissait de parler pour ne rien dire, mais quand il fallait lui venir en aide, là, il disparaissait !

C’était bien les hommes ça ! N’osant pas blesser l’ego du sénateur, et cette toute nouvelle alliance. Elizabeth se résigna à accepter.

Elizabeth : - Très bien, c’est d’accord. On reste ce soir…

Sénateur : (tout sourire) Je suis sûr que vous allez adorer ! Nous avons une fête locale très animée !

Elizabeth : - Je n’en doute pas.

La lune brillait de mille feux dans le ciel nocturne, éclairant par ses rayons la fête qui se déroulait aux pieds de la cité d’Altaire, depuis quelque temps maintenant.

John finissait son verre, assis à une table, en regardant du coin de l’œil un McKay, complètement ivre, qui dansait sur l’une des tables voisine en caleçon. Dès qu’il avait commencé son petit strip-tease, Sheppard aurait dû l’arrêter. Mais après réflexion, il s’était dit qu’il pourrait utiliser cela contre le scientifique quand il l’agacerait de trop…

Son regard parcourut l’assemblée et s’arrêta sur Elizabeth, qui discutait avec le Sénateur, qui semblait boire ses paroles. John ne lui avait pas parlé de la soirée, à bien y réfléchir, l’éviter serait le mot juste…C’est ce qu’il faisait depuis quelque temps maintenant…Depuis qu’il avait réalisé que les sentiments qui l’animaient, commençaient à être tous autres qu’amicaux…

Elizabeth n’était pas dupe et avait remarqué que quelque chose clochait, elle lui en avait fait la remarque, mais John avait bien sûr nié…

Mais le nier plus longtemps lui devenait impossible. Il s’était aperçu de cela quand le Sénateur avait « draguer » la jeune femme.

Il avait eu une telle envie de l’étrangler, que John s’était dit que le moment était venu…Après tout, leur relation était devenue plus complice depuis quelques semaines, un certain jeu de séduction s’était même installé entre eux…Lui faisant prendre conscience de ses sentiments et le faisant s’éloigner par la même occasion…

John finit son verre d’une traite et se dirigea ver Elizabeth, qui parlait à présent avec la femme d’un des chefs de clan. Quand Le Docteur Weir aperçut John, elle lui adressa un grand sourire. L’autre femme en voyant le Colonel, prit poliment congé, les laissant seuls tous les deux.

Elizabeth : - Colonel Sheppard, je ne vous ai pas vu de la soirée. (Plissant les yeux, en souriant) Si je ne vous connaissais pas, je dirais que vous me fuyiez !

John : - Oh, mais pas du tout Docteur Weir, je surveillais le Docteur McKay.

Elizabeth : (regardant pas dessus l’épaule de John) Apparemment, pas assez pour lui éviter la honte de sa vie.

John : (balayant l’air de sa main) – Bah, ça lui fera une histoire à raconter à ses petits enfants, en plus de toutes celles qui a en stock. (Grimaçant) Quoi que, ça voudrait dire qu’il devrait se reproduire et ça, ce n’est pas bon pour nous, pas du tout…

Elizabeth ne pu se retenir de rire, et John en profita pour la dévorer du regard. Elle avait les joues légèrement rosies et une petite étincelle, qu’il ne lui avait encore jamais vue au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap 16 Même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser