serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chap 15 Même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap 15 Même si Empty
MessageSujet: chap 15 Même si   chap 15 Même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:54

Les bruits d’un monitoring ? Les battements de son cœur ? un nœud lui tordit estomac d’appréhension…Il ne pu se retenir de grimacer…Il venait encore de se faire capturer, par les gardes de cette garce…Pour pratiquer ses expériences…Et cela, tant qu’elle n’aurait pas eu ce qu’elle voulait…

Mais elle n’avait pas eu ce qu’elle voulait…Jamais il ne lui l’aurait donné…Pourtant, ce n’était pas par faute d’avoir essayé…Ce n’était pas par faute non plus, de ne pas avoir faillit réussir…Une voix retient soudain l’attention de John…Cette voix…il rêvait ou c’était la voix de Carson…

Le Colonel ouvrit péniblement ses yeux, qui papillonnèrent quelques instants à cause de la lumière éblouissante de l’infirmerie. Il parcoura la pièce du regard et s’arrêta sur le Docteur Beckett qui discutait avec un autre médecin.

Carson ? Mon dieu, cela ne pouvait signifier que une chose…Il était revenu…il était enfin de revenu…Une soudaine envie s’empara de lui…Il fallait qu’il la voit, qu’il s’assure que ce n’était pas encore une de ses hallucinations dont elle avait le secret…c’était vital…

Le Docteur Beckett, qui avait entendu les changements cardiaques du monitoring, s’était retourné et ne pu cacher son soulagement de voir enfin John réveillé.

Carson : (souriant) Ah Colonel, Comment vous sentez vous ?

Celui ci tourna la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien, ce qui le mit quelque peu mal a l’aise.

John : - Mal à la tête.

Carson : - Je comprends. C’est tout à fait normal, après la dose de sédatif que je vous ai donné mais vous…

Carson ne pu finir sa phrase, car John venait de se lever de son lit dans un suprême effort.

Carson (étonné) – mais qu’est ce que vous faites ?

John : - Il faut que je vois Elizabeth !

Carson : - Je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour le moment, vous devriez vous allonger dans ce lit et…

Mais Sheppard se dirigeait déjà vers la sortie.

Carson : - Colonel Sheppard ! Revenez ici immédiatement ! cria t-il, alors que John venait juste de disparaître dans le couloir.

Il n’entendait plus rien…ni les cris de Carson qui lui courait derrière, ni les soldats qui essayaient de l’empêcher de passer…ni la douleur dans sa tête et dans ses cotes…seul la revoir comptait à ses yeux…

John avait besoin de revoir ce visage qui semblait tout deviner de lui, ce sourire pour lequel il aurait battu une armé entière…Son cœur s’accéléra quand il l’aperçut dans son bureau, en pleine concentration dans ses dossiers…Il avait disparu pendant un an, et quand il revenait, Elizabeth était toujours au même endroit, fidèle à elle même, comme dans sa mémoire… Il allait enfin la revoir…

Elizabeth, qui avait entendu le vacarme, releva la tête de son travail, se leva, puis regarda dans la direction de la source du bruit. Son cœur sembla s’arrêter, quand elle le vit dans l’encadrement de la porte. Debout dans toute sa splendeur, il était toujours aussi sublime…

Jamais au grand jamais, elle n’avait osé espérer le revoir franchir cette porte et pourtant…Elle retint son souffle quand elle vit John s’approcher près d’elle, si près que leurs deux corps se frôlaient…

Ils plongèrent dans le regard l’un de l’autre et purent y lire les même émotions...la même peur… cette appréhension de se revoir après tant de mois de séparation…Mais aussi toujours ces même sentiments, si dévorants et dévastateurs…Maintenant Elizabeth n’avait plus peur…leur amour était toujours là, et plus que tout, c’était bel et bien lui qui était là, devant elle…

Sans quitter John des yeux, la jeune femme fit signe à Carson et aux soldats d’attendre dehors. Son cœur marqua un battement, quand elle le vit lever les mains vers elle, et poser ses doigts sur son visage, provoquant un torrent d’émotions dans son être…

Elizabeth n’avait pas changé, toujours aussi belle…Sauf, peut-être, ses cheveux, qui semblaient un peu plus long, lui tombant jusqu’aux épaules…Mais à part cela, elle avait toujours la même étincelle dans le regard…cette même passion qui l’animait à chaque fois qu’elle entreprenait quelque chose…Inévitablement les larmes lui piquèrent les yeux et les images du début de leur relation lui revinrent alors à l’esprit….
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap 15 Même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser