serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chap 12 Même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap 12 Même si Empty
MessageSujet: chap 12 Même si   chap 12 Même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:47

La jeune femmes s’arrêta, se retourna lentement vers le Colonel et le regarda droit dans les yeux…Elle était si près de lui que leurs deux mains se frôlaient…Trop près pour qu’elle arrive à garder le contrôle d’elle même…

Elizabeth : Pardon ?

John : - je suis venu m’excuser du comportement que j’ai pu avoir à ton égard.

S’excuser ? John Sheppard qui venait s’excuser ? C’était plutôt étonnant, mais Elizabeth ne laissa rien paraître.

Elizabeth : - Tu crois que tes excuses pourront effacer les paroles que tu m’as dites ?

John : (baissant les yeux) – Non, je le sais. Je me suis comporté comme un véritable idiot… (Relevant la tête) je n’aurais jamais du te dire ce que je t’ai dit…je ne le pensais pas…C’était sur le coup de la fatigue et de la colère…

Elizabeth : - Tu m’as blessée John… Tes paroles m’ont blessée, je ne sais pas si je pourrai te pardonner…

La jeune femme allait se retourner, mais John se saisit de son bras, la forçant à le regarder.

John : - Je ne te demande pas de me pardonner, je comprends que tu sois en colère contre moi. Je voulais juste te présenter mes excuses…Je n’avais pas à remettre en doute tes sentiments à mon égard…Tu avais raison pour moi, avant de te rencontrer je draguais à tout va…mais plus maintenant…

Elizabeth : - John, je…

John : - Non, s’il te plait laisses moi finir. Je ne sais pas si j’aurai le courage de continuer…Je voulais te dire que si je me suis comporté comme cela, c’est parce que j’avais peur…peur de…

Mais avant qu’il n’ait pu finir sa phrase, Elizabeth avait posé un doigt sur ses lèvres. Il n’avait pas besoin de continuer…Elle savait ce qu’il voulait dire, car elle même en avait peur…Un sentiment de soulagement l’envahit…Elizabeth ne lui avait pas totalement pardonné, mais la jeune femme avait pu voir dans ses yeux sa sincérité.

Puis, elle savait combien il lui était difficile de se mettre à nu…Alors non, cela ne servait à rien de le laisser continuer…Pas quand elle éprouvait le même sentiment. Elle posa un regard apaisant sur lui et lui sourit.

Elizabeth : (finissant sa phrase) – Peur de ces sentiments si effrayants et dévastateurs.

John la regarda étonné mais ravit à la fois. Elle éprouvait le même sentiment de crainte que lui…ce n’était peut-être donc pas si anormal que cela cette dispute. John leva le bras vers elle et posa sa main sur la joue d’Elizabeth en souriant.

John : - Alors on devrait essayer de trouver un juste milieux à ces sentiments Docteur Weir.

Elizabeth : (Lui souriant) – Je suis tout à fait d’accord avec vous Colonel Sheppard.

Son cœur s’accéléra, quand elle vit le Colonel s’approcher de son visage, elle avança le sien vers lui, mais, au lieu de l’embrasser sur ses lèvres, comme elle le pensait, il traça une ligne brûlante sur tout le niveau de son décolleté.

Elizabeth : (étonné, le repoussant légèrement) John, mais tu es fou ? Je dois te rappeler que mon bureau est vitré, ou tu l’aurais oublié ?

John : - Pas le moins du monde. (Souriant) Tu ne t’es pas demandé pourquoi tout le personnel te regardait bizarrement aujourd’hui ?

Elizabeth pencha la tête légèrement en regardant John, son sourire l’ intrigua et elle se dirigea vers le miroir au fond de son bureau.

Quel ne fut pas son étonnement, quand elle vit ce qu’il avait sur sa peau. Deux cœurs étaient dessinés sur chaque naissance de ses seins, dans le premier un J y était inscrit et dans le second un E. Au milieu des deux petits cœurs, il y avait écrit I LOVE YOU.

Elizabeth regarda son reflet, passant ses doigts sur ces mots gravés sur sa peau….

I LOVE YOU…Ces simples mots…Enfin, elle avait la confirmation des sentiments de John…Son cœur ne doutait plus…

Tout son être fut envahit d’un bonheur immense…ces trois petits mots tant attendus, tant espérés…Il les lui avait enfin offert, ni forcé, ni contraint, juste lui…Ca c’était ce qu’il avait de plus beau pour Elizabeth…

Elle vit le reflet de John arriver derrière elle et l’enlacer de ses bras, mêlant ses doigts aux siens, il posa sa tête au creux de son cou.

John : (murmurant à son oreille) – Ma petite peinture te plait ?

Elizabeth : (mi souriante, mi rieuse) Il aurait peut-être mieux valut que tu utilises un autre support non ?

John : (embrassant son coup) – Je n’aurais pas pu trouvé plus beau modèle que toi mon étoile.

Le cœur d’Elizabeth marqua un battement sous l’émotion, elle se retourna lentement, de façon à rester toujours dans ses bras, puis elle posa une main sur sa joue rappeuse…Elle avait les larmes aux yeux…

Elizabeth : - Merci mon petit artiste peintre, mais j’aurais bien voulu aussi te l’entendre dire…

John approcha son visage si près d’Elizabeth, qu’elle sentait son souffle chaud contre sa peau…Son pouls s’accéléra et elle dû faire un suprême effort pour retenir un gémissement…

John : - Je t’aime. Dit-il contre ses lèvres, avant de les prendre avec passion.

Fin du Flash Back
A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap 12 Même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser