serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chap11 Même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap11 Même si Empty
MessageSujet: chap11 Même si   chap11 Même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:46

Un Bip ? Qui pouvait faire bip et venir troubler son sommeil ? Elle ouvrit un œil, puis l’autre, et aperçut la source de ce bruit agaçant. La jeune femme appuya ferment sur le radio-réveil, qui s’arrêta immédiatement.
Elizabeth se massa les paupières, encore alourdies par le sommeil. Elle avait bien dormi, trop même, car elle avait un mal de tête carabiné…C’était bizarre mais…Dans son sommeil, la jeune femme avait cru ressentir la présence de John….
John…Son cœur se serra à cette pensée…Comment allait-elle devoir réagir face à lui aujourd’hui ? Ils ne s’étaient pas reparlés depuis leur dispute…Dans un sens, c’était peut-être ce qu’il leur fallait…Un peu de temps pour analyser tout ça…Du temps pour analyser leurs sentiments ?
Elizabeth secoua la tête pour effacer cette pensée…Elle était sure de ses sentiments, quand à ceux de John…Elle ne savait pas exactement….La jeune femme jeta un œil à son réveil qui affichait 9HOO…9HOO ! Mon dieu, elle avait 1H00 de retard sur son programme ! Elizabeth sortit de son lit et se dirigea vers la douche en quatrième vitesse.
D’accord elle avait du retard, mais est ce que cela était nécessaire que tout le monde la regarde ainsi ? Elle avait un bout sur le nez ou quoi ? Elle n’aurait peut-être pas du mettre se débardeur rouge…
Elizabeth soupira. De tout façon, le jour où elle arriverait à comprendre ce que pensaient les gens, les wraiths seraient devenus végétariens.
Surie : - Madame, voici ce que vous m’avez demandé.
Elizabeth : - Merci Docteur Surie. Au fait, comment se passe votre acclimatation à la cité d’Atlantis ?
Surie : (excitée comme une puce) – Merveilleusement bien ! Cette cité est une pure merveille ! Elle regorge de nouvelles technologies, puis (légèrement rougissante) J’adore travailler avec le Docteur McKay.
Elizabeth tacha de masquer son étonnement par un léger hochement de tête.
Elizabeth : - Alors j’en suis heureuse. Je vais étudier ce que vous m’avez remis et je vous tiens au courant.
Surie : - Merci Docteur Weir ! Avant que j’oublie, j’adore ce que vous portez Docteur, c’est très…original.
Elizabeth la regarda s’éloigner, légèrement étonnée par sa dernière remarque…Mais elle secoua la tête et reporta son attention vers les analyses que lui avait remis le docteur, tout en avançant vers son bureau.
Après tout, le Docteur Surie avait la réputation d’être brillante, mais assez…excentrique, oui…c’était le bon mot, brillante, mais excentrique…Le fait qu’elle adorait travailler avec McKay en était la preuve.
Absorbée par le dossier, elle rentra dans son bureau sans même voir qu’une autre personne s’y trouvait, se tenant juste à coté de celui ci. C’est un raclement de gorge qui lui fit relever la tête.
Elizabeth masqua son trouble, quand elle aperçut celui qui se tenait dans son bureau. Cependant, son cœur faisait un tel vacarme, qu’elle était sûre qu’il aurait pu l’entendre. Elle tacha de prendre une voix la plus neutre possible.
Elizabeth :- Colonel Sheppard, que me vaut votre visite ? dit-elle en se rapprochant.
Aie, Colonel, c’était plutôt mal parti. Il allait devoir employer tout la diplomatie dont il était capable…c’est à dire pas des masses…Une chose était certaine, vu le visage qu’elle affichait, la jeune femme n’avait pas vu son petit dessin.
C’est au moment où elle passa près de lui, qu’il se décida.
John : - Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap11 Même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser