serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chap 9 Même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap 9 Même si Empty
MessageSujet: chap 9 Même si   chap 9 Même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

John, quand à lui, après avoir parcouru la cité en courant pendant 2HOO, avait finalement choisit l’option Jumper direction le continent, où il y avait passé la fin de l’après midi. Il était à présent assis sur les rochers les jambes repliées sur lui même, les mains croisées sur ses genoux…

Le jeune homme observait la mer et les reflets violets orange, qui dansaient sur les flots. Ce paysage avait le don de l’apaiser…c’est peut-être pour cela qu’il y venait à chaque fois qu’il avait besoin de se ressourcer…

John poussa un profond soupir et ferma les yeux, se laissant envahir par les images de la dispute du matin avec Elizabeth. Comment avait-il pu être aussi bête ? Lui balancer ça à la figure ! Des fois, il se donnerait des claques.

Un léger bruit lui fit ouvrir les yeux et tourner la tête dans la direction de la personne qui venait troubler sa réflexion.

John : (souriant) – Ah Teyla ! Comment allez vous? Je ne vous ai pas vu beaucoup aujourd’hui.

Teyla : (le regardant) – Je vais bien merci. Il faut dire que vous n’étiez pas beaucoup sur la cité.

John : (la regardant du coin de l’œil) Je sais. Mais il y a des fois où j’ai besoin de prendre l’air.

Teyla : - Je vois. John, tout le monde vous cherche dans la cité. Le Docteur Weir est très en colère contre vous, vous avez été absent au briefing de départ du dédalus.

John : (grimaçant) – Aie, ça va pas arranger mes affaires ça !

Teyla regarda quelques instants le magnifique paysage qui s’offrait à sa vue, puis reposa son regard sur John.

Teyla : - Sans vouloir me monter indiscrète, j’ai… (Hésitante) Entendu votre conversation avec le Docteur Weir.

John : - Vu nos éclats de voix, je pense que la cité entière a dû nous entendre nous disputer !

Teyla : - Certes. Je peux vous demander la raison précise ?

John : (soupirant) – J’ai fait ma tête de mule, comme à mon habitude.

Teyla : (d’un ton apaisant) – Vous savez, quand vous avez commencé votre relation avec le Docteur Weir, tout le monde était heureux pour vous, mais…Tous savaient aussi que vos responsabilités respectives, allaient créer quelques tensions supplémentaires.

John : - Ce n’est rien de le dire !

Teyla : - Ce que je veux dire, c’est que peu importe le sujet de la dispute, vous ne devriez pas laisser la situation ainsi. Vous savez tous les deux que vos caractères sont… (Cherchant ses mots) Explosifs…

John la regarda en haussant un sourcil, puis sourit. C’est vrai que leurs deux caractères étaient assez explosifs. Qu’aucun des deux, quand ils avaient une idée derrière la tête, ne voulait céder…c’est un des cotés d’Elizabeth qui l’avait attiré…

C’était une des rares femmes, non, c’était la seule qui lui avait résisté…La seule qui avait réussi à lui faire ravaler ses paroles et à le remettre à sa place de nombreuses fois.

Teyla : (penchant la tête sur le coté) – J’espère que vous n’êtes pas fâché de ce que je vous ai dit ?

John : (Souriant) Non. C’est vrai qu’on a tendance à faire des étincelles tous les deux.

Teyla : - C’est vrai. Mais je pense aussi qu’il faudrait que tous les deux, vous appreniez à être plus raisonnables.

John : (soupirant) – J’ai beaucoup de mal à être raisonnable face à Elizabeth.

Teyla : - C’est juste un Conseil Colonel, mais vous devriez aller lui parler. Faites le premier pas, croyez moi ça la touchera. (Se levant) Ne laissez pas cette tempête se transformer en ouragan John.

Puis elle s’éloigna, laissant de nouveau John seul, avec ses pensées. Faire le premier pas…Il l’avait rarement fait avec une femme…D’ailleurs, autant qu’il s’en souvenait, il ne l’avait jamais fait…

Mais Elizabeth n’était pas n’importe quelle femme à ses yeux…Avec elle, il avait la sensation de pouvoir être aimé pour ce qu’il était, et pas pour ce qu’on voulait qu’il soit…Il avait connu de nombreuses femmes dans sa vie, mais aucune qui ne soit capable de le rendre aussi heureux que le rendait Elizabeth…

Alors pourquoi avoir réagit comme ça ? Pourquoi lui avoir envoyé ces mots si durs, si injustifiés à la figure ? Peut-être parce qu’il était agacé ? Sûrement oui…

Mais aussi, car depuis un moment, il avait peur…Peur de ses nouveaux sentiments si dévastateurs et effrayants…C’est pour ça qu’il s’était comporté comme un idiot…La jeune femme réveillait chez lui, des sentiments qu’il avait prit soigneusement soin d’enfouir tout au fond de lui…

Cette dispute, et la fatigue accumulée, avaient été le prétexte pour exorciser sa peur…Lui renvoyer à la figure ses angoisses…Mais, quand il avait vu le regard de la jeune femme…Quand John avait vu qu’il avait faillit la faire pleurer…Il s’était sentit si mal…si égoïste…

Quel idiot avait-il été…Il n’y avait pas que lui qui avait peur…Elle aussi avait peur…John passa une main lasse sur son visage…Comment…Comment réussir à se faire pardonner…Il ne voulait pas la perdre, en aucun cas….Il l’aimait trop pour cela…

L’aimer ? Son regard s’agrandit. Mais bien sur ! Il allait lui offrir quelque chose qu’il ne lui avait encore jamais offert, mais qu’aujourd’hui, il se sentait enfin prêt à lui donner…John se leva d’un bond, un sourire sur les lèvres, et se dirigea vers le Jumper, alors que le soleil se couchait à l’horizon…
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap 9 Même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser