serial univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serial univers

Forum dédié à ceux qui ont envie de parler des séries qu'ils aiment ou faire partager leur fanfic tout droit sortis de l'imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chap 8 Même si

Aller en bas 
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

chap 8 Même si Empty
MessageSujet: chap 8 Même si   chap 8 Même si Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

Elizabeth : (d’une voix forte) – Jamais ! Jamais je n’ai utilisé de mes charmes pour obtenir quoi que ce soit, de la part de qui que ce soit, tu m’entends ! Jamais ! Tu crois que je suis devenue une diplomate internationale en effectuant « la promotion canapé » ? (Elle le regarda pleine de mépris et de colère dans les yeux) Je crois que ceci est plutôt votre domaine Colonel Sheppard !
John : (fronçant les sourcils) Que veux tu dire ?
Elizabeth : (criant) – Qu’à presque chaque voyage inter-plantaire, tu ramènes une femme pendue à ton coup !
John : (serrant les dents) – Tu crois que c’est ça que je fais à chaque mission ? Que je drague à tout va ?
Elizabeth massa ses paupières, pour essayer de se calmer, bien sur que non, ce n’était pas ce qu’elle pensait…La discussion dérapait complètement…C’est une phrase de John qui la fit relever la tête.
John : - Dans ces conditions, moi aussi je pourrais me demander ce que tu peux fabriquer avec Caldwell, pendant que je suis en mission…
Cette phrase eut pour l’effet de transpercer le cœur de Liz comme une flèche…Comment pouvait-il ? D’accord, ils n’avaient commencé leur relation que depuis quelques mois, mais elle pensait qu’ils se connaissaient…Qu’il la connaissait suffisamment assez, pour lui faire confiance…Se serait-elle trompé à ce point sur lui ?
John quand à lui, il avait observé Liz, et s’était aperçu dans le regard de la jeune femme, qu’avec cette phrase, il avait été trop loin…Beaucoup trop loin…Il l’avait blessée…Quel idiot il était parfois…
Il la vit serrer les poings et relever son visage vers lui. Il était tendu à l’extrême, encore pire que quand ils s’affrontaient habituellement…Mais ce qu’il remarqua et qui lui fendit le cœur, ce fut les larmes aux coins de ses yeux.
Elizabeth : - Sortez de ce bureau Colonel ! (Il ne bougea pas) Vous êtes sourd ou quoi ? Je vous ai demandé de sortir de ce bureau !
John la regarda un masque impassible sur le visage.
John : - Très bien Docteur Weir.
En sortant du bureau, John ne remarqua même pas McKay qu’il bouscula au passage ce qui lui valut une protestation de celui ci.
Rodney : - Hey ! Vous ne pourriez pas faire attention Sheppard !
Voyant qu’il s’éloignait d’un pas vif, les poings serrés, Rodney entra dans le bureau d’Elizabeth en bougonnant, cependant, il s’arrêta bien vite, quand il vit la jeune femme dos à lui, les deux mains à plat appuyées contre son bureau.
Rodney : - Elizabeth vous allez bien ? (Levant un doigt vers la sortie) Non je demande, car je viens juste de rentrer dans le Colonel à l’instant, lui aussi avait l’air légèrement énervé.
La jeune femme soupira en fermant les yeux un instant, apaisant ainsi la colère qui grondait en elle. Puis, elle reprit son masque impassible, et se retourna vers McKay.
Elizabeth : - Rien de grave Rodney, juste une divergence d’opinion entre moi et le Colonel. (Souriant, en se retournant) Vous vouliez me voir ?
Rodney avait retenu Elizabeth dans son bureau pendant 2 bonnes heures. Ce qui dans un sens, lui avait permis de se changer les idées et d’oublier la dispute avec Sheppard. La première vraie dispute depuis le début de leur relation…La jeune femme se demandait même comment la discussion avait pu dégénérer à ce point…
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficforum.1fr1.net
 
chap 8 Même si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serial univers :: Fanfiction :: Fanfic sur Stargate atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser